lundi 21 juin 2021

Collection "Brochettes" - La famille Groot

Voici un cadeau spécial que j'ai offert à mes amis de la famille Groot. Nous sommes présentement six dans ce groupe d'amis, Sylvie (Sexy Groot) et son conjoint Stéphane (Funny Groot); Manon (Lady Groot) et son conjoint Stéphane (Happy Groot); et Steve (Little Groot), fondateur du groupe et moi-même Jean-Pierre (Groot Machine). Hier c'était notre rencontre BBQ chez Sylvie et j'ai apporté ces petits cadeaux. Voici donc une suggestion de cadeau, la Collection "Brochette" personnalisée, une belle idée pour vos futurs partys. À titre d'exemple, j'ai utilisé mon livret comme album photo, représentant nos dernières rencontres, des souvenirs inoubliables.

Reliure à charnière piano montée sur brochette de bambou.

Ce livret contient 40 pages de papier 67 lb (148 g/ m2) à multiples usages. 

Idéal pour album photo, écriture, dessin, montage de souvenir, etc.

Piano 024 à Piano 029

40 pages

15 x 15 cm

Commande spéciale

Les couleurs peuvent variés 

024


025


026


027


028


029


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire